Forum de BainB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de BainB

Forum des Pompiers de Bain de Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine




Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 14/06/2011

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:57

Je suis contente de tomber sur ce forum cheers cheers
Je suis la maman d'Arthur qui a eu accident de moto samedi 4 juin à l'intersection des 4 routes et je profite de ce forum si je peux me permettre pour vous remercier de votre professionnalisme lors de votre intervention ce jour là!! on a vraiment besoin de personnes comme vous dans ces moments difficiles! mon mari et moi avons ressenti tellement d'humanité dans chacun de vous et on tient vraiment à vous dire merci flower flower flower
Arthur est tjrs à l'hôpital, il a eu diverses fractures et doit faire une greffe de peau la semaine prochaine et ensuite il sera de retour à la maison, ça sera long mais il est hors de danger et pour lui terminé les 2 roues, comme je lui disais le jour de l'accident , on lui achètera une voiture pour ses 18 ans avec pleins d'air bag partout Rolling Eyes Rolling Eyes
Encore bravo à vous tous, merci merci merci pour lui
Vous faites un très beau métier sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de BainB :: Forum Public :: Accueil des visiteurs : c'est par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser