Forum de BainB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de BainB

Forum des Pompiers de Bain de Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Inscription au forum : c'est par ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Admin
Marion


Nombre de messages : 286
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2008

Inscription au forum : c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Inscription au forum : c'est par ici !   Inscription au forum : c'est par ici ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:42

Bienvenue visiteur !

Comme tu as pu le remarquer, pour le moment tu ne vois pas beaucoup de messages, et la présentation du forum telle que l'on te l'avait faite te laisse présager que tu t'es fait avoir. Que nenni !

C'est juste que ce forum est "découpé" en deux parties : une que tous les visiteurs peuvent voir (la toute ch'tite que tu vois actuellement), et une autre partie dite "privée" (pleine de messages, de mondes fabuleux et de gentils dragons).

Pour accéder à la partie privée, c'est très simple : tu n'as rien à faire. (Hop voila on remballe ce post ne sert donc à rien Cool ). Si en fait tu as une toute petite chose à faire : t'inscrire.

Ce n'est pas douloureux (enfin normalement) !

En haut de la page, tu as différentes parties (accueil, S'enregistrer ..), tu vas dans s'enregistrer, la tu remplis les champs (espace vide ou on peut ecrire son texte), en mettant ton prénom dans la case Pseudo, enfin tu valides le tout et hop tu es inscrit.

Ensuite c'est moi (l'administrateur) qui gère le reste. Selon qui tu es (je sais tout sur toi Twisted Evil ), je te met les accès auxquels tu as droit.

Voila je crois que l'on a finit les présentations, rendez vous en partie privée !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bainb.forumactif.info
 
Inscription au forum : c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de BainB :: Forum Public :: Accueil des visiteurs : c'est par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser