Forum de BainB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de BainB

Forum des Pompiers de Bain de Bretagne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Programme journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas




Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Programme journée Empty
MessageSujet: Programme journée   Programme journée Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:48

Pour Fabrice L.
Peux tu mettre sur le forum les différentes manoeuvres de la journée avec les horaires correspondant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LUCASF




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 01/11/2008

Programme journée Empty
MessageSujet: Re: Programme journée   Programme journée Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:00

Salut toto,

voici:

 10h00 Ouverture des portes au public

 10h20 Visite guidée (salle radio)

 10h30 Démonstration d’extincteurs

 11h30 Feu de palettes

 14h00 AVP VL /SCOOTER

 14h50 Visite guidée (salle radio)

 15h00 Démonstration d’extincteurs

 16h00 Recherche de personne à l’aide d’un chien

 16h45 Secours à personne à l’aide de la grande échelle

 17h15 Auto protection d’un groupe feux de forêt

 17h45 Tirage de la tombola

 18h00 Fin des portes ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
fredo




Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 10/04/2009

Programme journée Empty
MessageSujet: Manoeuvre FDF Autoprotection du groupe   Programme journée Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:59

Je ne garantis pas 17h15 mais plutôt 17h30
De toute façon, quand le GIFF sera en transit au départ de Boeuvres, je prendrai contact avec quelqu'un au CIS et il faudra de toute façon caler l'arrivée et l'endroit où le GIFF se positionnera (et le public bien entendu). Il me semble que le plus simple (mais je ne sais pas si l'on dispose de l'accès) serait de faire cette manoeuvre dans le champ dans lequel on a pratiqué la dernière fois le parcours CCF en mettant les CCFM 3 et 4 côté grillage. Vos avis.
Je pense que c'est le plus sage car débouler dans le public avec un GIFF, cela me parait dangereux

En plus, il faudrait faire une reco sur comment faire passer les 4 CCFM et la VLHR, quitte à pré-établir la zone que l'on exploitera. Etant un peu booké actuellement, si on peut me macher le travail, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
LUCASF




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 01/11/2008

Programme journée Empty
MessageSujet: Re: Programme journée   Programme journée Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:04

Je suis d’accord avec toi Fredo, il n’était pas envisagé de faire la manœuvre au milieu du public, mais bien dans le champ où a lieu le parcours CCFM. L’entrée du champ ce situe sur la route qui va à la maison. Pour l’emplacement du groupe, je te contact demain soir ou samedi matin au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme journée Empty
MessageSujet: Re: Programme journée   Programme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de BainB :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser